27 juil. 2011

Mini "Julie"

Envie de créer un mini pour une personne que j'apprecie énormement!!!
Un mini qui présente de jolie photos d'une jolie princesse!!!

Un mini réalisé avec beaucoup de plaisir et j'y ai mis tout mon coeur!!!
J'espere qu'il plaira a l'intéréssé dés quelle re reçevra trés bientot!!!

Il se présente en couverture Skyvertex blanc!
Il est garni de couleurs Gris, rose et jaune!!!

Je vous laisse le découvrir:















2 commentaires:

  1. Coucou Miss,

    Je voulais simplement te dire que je t'avais décerné un award sur mon blog car même si je t'ai découverte depuis peu ,tes réas sont ravissante et cela peut permettre de te connaitre mieux et oui 7 choses sur toi a dévoilé ........
    Voily voilou j'éspère que cela ne te dérangera pas.

    Bisous
    Ps:tu n'as pas de newsletter ??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci miss pour cet award!!!!! Je suis trés touché que tu m'ai choisit!!!!
    Alors je vais tout de suite me mettre au boulot et te répondre!!!
    Et oui j'ai reçu ta newsletter!!
    Bisous

    RépondreSupprimer