27 juil. 2011

Album Grossesse & 1 ere année

Albums Grossesse & 1ere Année



Marie m'a contactée afin que je lui crée un album pour une de ses amie qui n'allais pas tarder a accoucher.

Elle voulait un album avec des photos de sa grossesse + album qui retrace la premiere année de sa fille!

Avec des pages ou elle pourra y glisser des photos de sa princesse et des petits mots doux!!

Les couleurs qu'elle a choisit son rose , kraft et blanc! Un ensemble tres doux et qui donne une ambiance tres harmonieuse.

J'ai adoré faire cet album et j'espere qu'il plaira a la future propriétaire.


Place aux photos:


Photos zoom sur les petits totottes accrochées aux rubans





Zoom sur la pochette contenant un mini enveloppe pour "bracelets naissance"



Voici la premiere page qui annonce les 9 mois de Grossesse , on distingue par dessus une page transparente qui annonce le titre










Une feuille de garde transparente pour annoncer la page: ici "Jour de ma venue"




Un emplacement pour une photos

















Voila un aperçu!!

J'espere que cela vous a plus et que peut etre vous aurez envie de faire plaisir ou vous faire plaisir!!


4 commentaires:

  1. Comme je te l'ai déjà dit : j'adoreeeeeeeeee !!!
    Il est trop beau
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,

    Il est fabuleux ton mini ,comme tout ce que tu fais ,j'ai pris du temps pour me balader sur ton blog et je vais de ce pas m'inscrire a ta news a très vite sur ton blog ou sur le fofo .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!! Oui n'hesitez pas a vous inscrire sur la newsletter!!!!!
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est superbe!
    Ca m’intéresse comment vous contacter?
    Bye

    RépondreSupprimer