29 juil. 2011

" Au bonheur du scrap "

" Au bonheur du scrap" Arlequin miss Céline m'a décerné un award et quel honneur pour moi!!!!!
Je suis trés touché qu'elle ai pensé a moi et je vais dignement répondre a ses questions et a mon tour décerné des Awards!!!



Donc cet Award me demande de parler de moi et de raconter 7 choses a mon sujet!!! Rhooo !!!

¤ Je suis avec mon mari depuis 13 ans!!! Mon premier amour qui se révella le père de mon fils que j'adore et qui se prénomme Marlon.

¤ Je suis une addict du chocolat et pire du nutella mais mon problème c'est que ca me fait pousser des boutons...Alors dés que j'avale une bouchée tout le monde le sait !! hihi

¤ Je suis une Fan de lady gaga j'adoore ses titres et je suis totalement fan de son dernier titre "The edge of glory"

¤ Fan de scrap j'aspire a une évolution de mes créas et je rêve un jour d'être reconnu!! hihi

¤ J'ai une deuxième fonction dans le monde du scrap je suis auto-entrepreneur pour la création personnelle lors de momet magique d'une vie a découvrir ici : Quintessence

¤ Un grand plaisir c'est entendre mon bébé chouchou m'appeller" maman !!!! " lorsqu'il se réveille! Ca donne des ailes même lorsqu'on est crevé!!

¤Nous habitons Grenoble depuis peu... loin de toute la famille et seul... sans amis... situation difficile mais j'espere rencontrer du monde et me faire de nouveaux amis que ca soit dans le monde du scrap ou autre!


Voila je pense avoir blablater un peu sur moi!!!

Maintenant place aux awards:

Nathmael

Celine

Aude

Aurore

Murielle

Stephanie et Audrey

Waimea

4 commentaires:

  1. Je te remercie d'avoir participer sa nous permet de te découvrir un peu plus .
    Moi aussi je suis avec mon première amour 14 ans d'amour mais seulement 1 an de mariage.
    J'éspère qu'on aura le plaisir de se renconter car Grenoble ,Lyon ce n'est qu'a 1 heure et il m'arrive de venir au crop qu'organise Nath .
    Cela fait longtemps que tu as commencer en tant que auto-entrepreneur ??
    Bah me voilà en train de te poser encore pleins de questions ........
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait nous ca fait 13 ans qu'on est ensemble mais 3 ans de mariage. Hihi
    Et une rencontre c'est avec plaisir... Quand tu veux!!! Je pense essayer de participer au maximum des ateliers avec nath!!
    Pour ce qui est de mon statut ca ne fait pas tres longtemps que je me suis lancé environ 4 mois ;-). Voila puis si tu veux papoter plus j'ai un hotmail voir un mobile hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merki ma belle! Je vois que nous avons quelques points en commun :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir aurore!!! Hate de voir ta description!! Bisouuu

    RépondreSupprimer